Mon histoire


Après une fracture en 2021, je n'ai plus pu exercer ma passion ; l'équitation. Afin de pouvoir rester en contact avec le monde du cheval, j'ai pris un vieil appareil qui traînait chez moi pour capturer des clichés de chevaux et c'est ainsi que tout a commencé. Aujourd'hui je me diversifie dans plusieurs domaines même si celui de prédilection reste l'équitation.


Ce que j'aime dans la photographie c'est qu'on ne cesse d'apprendre ! Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir et à prendre en photos ! C'est un domaine infini !!