hey ! moi c'est sacha martin

Photographe équestre, je me diversifie aussi dans différentes factions ; grossesses, bébés, soirée, boudoir, ...

Sacha Martin, 19 ans, passionnée par la photographie. Je suis basée en Belgique dans le Brabant-Wallon. Je fais activement de la photo depuis janvier 2022. Mon objectif est de me diversifier le plus possible et de découvrir de nouvelles facettes de la photographie.

Pourquoi la photographie ?

Prendre une photo révèle à quelle point la réalité est riche

La photographie est le moyen de transmettre des émotions, de rappeler l'oublié, de faire vivre des personnes, des sentiments, des souvenirs. De rendre les moments immortels.

Learn More

See My Work

“La photographie est une histoire que je n'ai pas réussi à expliquer avec des mots”